icon
Picture2Web

note


Créez plusieurs galeries Web d’images et convertissez toutes les images en format JPG.

Picture2Web est un outil qui vous permet de créer des galeries Web avec des images à partir de votre disque dur via des fonctionnalités de sauvegarde et de restauration.

Vous pouvez parcourir un dossier entier à la fois via le navigateur de dossiers intégré. Il prend en charge les fichiers JPG, GIF, BMP et PNG. Vous pouvez convertir toutes les images en JPG et redimensionner celles qui ont la plus grande taille ou une taille spécifique exprimée en KB.

Picture2Web est capable de renommer des images de manière séquentielle ou non séquentielle, remplacer l’espace vide dans les noms de fichiers par un caractère prédéfini, créer et ajuster la disposition de vignettes, tout en contrôlant l’espacement, le rembourrage, la bordure, la taille et l’arrière-plan et couleur de premier plan.

Vous pouvez également nommer le HTML et le titre de la page de sortie comme vous le jugez approprié et ajouter des informations dans l’en-tête et le pied de page, personnaliser la page de la galerie, générer des rapports et les enregistrer sur le disque dur, ainsi que de créer des sauvegardes pour tous vos projets afin d’éviter une perte de données.

Fermer