icon
PhotoSun Viewer

note


PhotoSun Viewer peut être utilisé pour naviguer sur de grandes collections de photos, l’affichage d’images haute résolution et vous offrant la possibilité d’analyser chaque détail de leur.

Fournir un soutien pour les formats graphiques les plus courants (jpg, jpeg, jpe, JFIF, BMP, PNG, GIF, ICO, TIF, TIFF et PSD), cette application peut être utilisée pour la visualisation et l’impression de photos stockées localement.

Les images peuvent être tournées, copiés, effacés ou imprimés en utilisant les menus disponibles, mais toutes ces options sont accessibles beaucoup plus facile par un clic droit sur l’image ouverte.

Dans ce cas, un menu est révélé, comprenant tous les paramètres en tuiles modernes prospectifs multiples. De là, vous pouvez également ajuster l’image aux dimensions de l’écran ou l’envoyer à l’application de retouche d’image par défaut pour un traitement ultérieur.

En plus de cela, une image ouverte peut être défini comme le papier peint de bureau, en tuile, centré ou en mode streched.

Le logiciel peut récupérer des informations de métadonnées détaillées sur chaque image, vous permettant de lire ses dimensions, taille, date de création, l’auteur, données de droit d’auteur, l’altitude GPS, coordonnées et d’autres paramètres similaires, ainsi que des données relatives à la résolution, le modèle de l’appareil photo et les caractéristiques de qualité (luminosité, contraste, le taux de zoom, l’exposition, la focale, la saturation et ainsi de suite).

PhotoSun Viewer vous permet de naviguer dans votre collection d’images et des diaporamas en mode plein écran ou une fenêtre. Il vous permet de gérer les icônes et de les exporter au format PNG, tandis que le taux de zoom élevé vous aide à obtenir un peu plus près à vos photos.