icon
PhotoStage

note


PhotoStage est un logiciel facile à utiliser livré avec les fonctionnalités nécessaires pour créer des diaporamas des présentations à partir de zéro, en utilisant des fichiers vidéo, image et audio.

PhotoStage dispose une interface très simple, vous pouvez importer des photos et des fichiers multimédias via le navigateur de fichiers ou par la fonctionnalité « glisser-déposer », vous pouvez commencer à partir de zéro par l’insertion d’une diapositive vierge.

Le logiciel vous donne la possibilité d’appliquer des effets tels que la luminosité, recadrage, rotation, vitesse, zoom et des transitions comme fondu, révéler, essuyez, cercle, cœur et diamant. Vous pouvez également d’enregistrer une narration, un aperçu du diaporama, sauvegarder l’image actuelle comme une image, mélanger des clips, appliquer plusieurs effets tels que noir et blanc, négatif, sépia, peinture à l’huile, étirer ou rétrécir des diapositives pour correspondre à la bande-son la durée, ainsi que les fonctionnalités d’annulation et de rétablissement et beaucoup plus.

PhotoStage vous permet de sauvegarder le diaporama sur le disque, le matériel, appareil portable, comme une séquence des photos ou d’un fichier Flash, ainsi que de créer un vidéo DVD ou d’un disque de données.

Vous pouvez définir le répertoire de sauvegarde par défaut, supprimer les fichiers de cache à la sortie et pour ajouter automatiquement des transitions, définir le format de la date, spécifier le répertoire des captures avec narration audio, la piste et le format de la capture, etc.

PhotoStage est un programme qui vous permet de créer des diaporamas à partir d’images, en vous fournissant des outils simples à utiliser.

Fermer