icon
Photo Recovery Shop

note


Pour un photographe de toute sorte , de perdre les photos est la plus grande crainte là-bas . Deuxième à cela, est d’essayer de les récupérer et être infructueuse . Qu’il s’agisse de photos de mariage de votre meilleur ami ou de vacances de clichés de certains collègues , ils ont tous la valeur et les perdre n’est jamais une bonne chose .

Photo Recovery Shop est un logiciel qui est capable de vous aider à récupérer des photos perdues à partir d’un large éventail d’ appareils photo numériques, disques durs ou stockage externe .

Photo Recovery Shop utilise une méthode d’assemblage d’image qui reconstruit les photos qui ont été supprimés accidentellement ou intentionnellement . Il peut gérer la récupération des deux appareils compacts et reflex numériques haut de gamme , ainsi que des téléphones , tablettes , disques durs, disques flash et les périphériques de stockage USB .

Sa compatibilité s’étend aux fabricants tels que Canon , Nikon , Nokia , Sony , Microsoft , Google , Samsung , HTC et Huawei , ce qui signifie que presque tous les appareils populaires sont couverts .

Photo Recovery Shop affiche un plus que l’interface complète . Le moment où vous choisissez le lecteur à analyser et récupérer, l’application commence à faire son travail et qu’il identifie les fichiers , il vous les montre dans la taille des vignettes .

En outre , les groupes d’outils de récupération des photos par les appareils utilisés pour les créer . Aussi, avec les petits aperçus pour les images de l’application présente des informations sur le format de fichier , taille sur le disque et la résolution . Vous pouvez agrandir une image pour avoir un meilleur regard sur elle et si elle est disponible , Photo Recovery Boutique pouvez également afficher les données EXIF ​​du fichier .

Pour ajouter une photo à la file d’attente de récupération , tout ce que vous avez à faire est de cliquer et si vous souhaitez restaurer toutes les images , il ya un bouton « Sélectionner tout ». L’ensemble du processus de restauration semble être tout à fait complet que le temps de cycle prend un certain temps si le lecteur est grande mais cela ne devrait pas être une préoccupation tant qu’il fait son travail .

En terminant , Photo Recovery Shop est un logiciel que vous pouvez certainement donner une chance quand vous êtes à la recherche pour récupérer des photos à partir de votre ordinateur ou de la carte mémoire d’un appareil photo .
 
Photo Recovery Boutique fournit les principaux logiciels de récupération de photos , seulement deux étapes pour sauver des photos perdues ou supprimées .

Technique de plomb : il se concentre la recherche sur l’assemblage d’images en utilisant un algorithme de reconstruction d’ image innovante , le taux de récupération de photos réalisé au-dessus de 92 % .

Utilisez pour ordinateur personnel (PC ) , un ordinateur tablette , téléphone mobile , appareil photo . Prend en charge la récupération à partir de Windows , Android , les appareils alimentés Linux . Récupérer des photos depuis un disque dur , disque flash , disque USB , SD , SDHC , MMC , CF , TF et d’autres types de cartes mémoire . Les fabricants de périphériques pris en charge : Canon , Nikon , Sony , Google , Microsoft , Samsung , Nokia , HTC , Huawei .