icon
Personal Backup

note


Un outil qui vous permet de créer des sauvegardes de vos fichiers et dossiers importants manuellement ou à une date prédéfinie. Vous pouvez sauvegarder vos fichiers et dossiers avec un contrôle total sur l’opération.

Personal Backup dispose un espace de travail simple qui intègre quelques boutons et une barre d’outils qui regroupe des raccourcis vers les fonctionnalités les plus intéressantes.

VPersonal Backup vous permet sauvegarder les données d’un disque amovible ou interne, un serveur FTP ou un serveur de réseau Windows, sans aucune limite de nombre des tâches de sauvegarde, le logiciel traite tous les sous-dossiers d’un dossier spécifié, mais des restrictions peuvent être définies pour exclure ou inclure des sous-répertoire.

Les sauvegardes peuvent être réalisées à la demande ou,selon un calendrier prédéfini, vous pouvez sélectionner parmi quatre types de sauvegardes différents: copie, complet, différentiel (comparer deux dossiers et enregistrer seulement les données les plus récentes) et incrémentiel (enregistrer les fichiers qui ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde).