PDF Split and Merge Basic Edition

icon

Un logiciel d’édition qui vous permet de diviser, fusionner, mélanger ou pivoter vos fichiers PDF via différents outils, tels que la coupe par numéros de page, favoris ou par taille.

PDF Split and Merge Basic Edition est un outil qui est capable d’effectuer plusieurs actions sur vos fichiers PDF, y compris la fusion, le fractionnement, la rotation et la ré-organisation de pages.

Vous pouvez afficher le chemin d’accès, le nombre de pages et la version de chaque fichier PDF. Vous avez la possibilité de configurer les options de mixage, par exemple inverser le premier ou le deuxième document, définir le nombre de pages pour passer du premier ou deuxième document à l’autre.

PDF Split and Merge Basic Edition vous permet de définir des options de fusion (documents PDF contenant des formulaires), rotation (rotation dans le sens des aiguilles d’une montre pour 90, 180 ou 270 degré) et fractionnement (fractionner des pages paires ou impaires, en une seule page, après spécifiques, par niveau de favoris).

Vous pouvez ouvrir un fichier PDF, réorganiser, extraire, supprimer des pages et les enregistrer dans un nouveau fichier, faire un zoom avant et arrière, et plus encore.

close