icon
PCBoost

note


PCBoost est un outil qui peut vous aider à augmenter la vitesse et la performance de votre ordinateur en allouant plus ressources de processeur aux jeux ou aux applications actives. Le logiciel est conçu pour un simple but, c’est pour vous permettre d’optimiser la performance de l’ordinateur.

Le logiciel est livré avec une fenêtre principale présente un graphique détaillé avec l’utilisation de processeur et révèle également le nom de logiciel actuellement accéléré. Vous pouvez accéder à trois menus différents: les options et les paramètres, le test de référence du processeur et les statistiques et le rapport d’historique.

PCBoost commute la priorité des processus en cours entre normale et très élevée, en fonction de la fenêtre active à un moment donné, de sorte que vous pouvez même vous retrouver avec une machine plus lente au cas où quelque chose ne va pas.

Il existe également un test de référence du processeur qui est capable de déterminer la vitesse d’accès par seconde, la vitesse d’horloge, la vitesse de calcul des nombres petits et grands, tout conçu pour vous aider à déterminer la vitesse de votre processeur.

Vous pouvez consulter les rapportes concernant l’utilisation totale du processeur et le processeur disponible, ainsi que la fenêtre actuellement accélérée et sa priorité.

PCBoost vous permet également de déplacer les applications vers le cœur de processeur le plus rapide disponible est tout à fait souhaitable pour les systèmes CPU multi-core. Les noyaux sont automatiquement changés toutes les deux minutes afin que la charge soit équilibrée.

Fermer