icon

Un logiciel qui vous permet de maintenir la stabilité de votre système en effectuant une analyse complète de registre et votre système et résoudre les problèmes dédiés. Grâce à PC Win Booster, profitez de meilleures performances de votre ordinateur, vous pouvez commencer à affiner et ajuster différentes fonctionnalités de Windows.

Après avoir installé le logiciel, il est conseillé de créer un point de restauration de votre Windows, car il peut vous aider à restaurer votre PC si vous rencontrez des problèmes.

Commencer par le scan de votre ordinateur pour détecter toutes les raccourcis de bureau cassés, les dossiers vides inutilisés, les entrées de registre invalides, des programmes avec des fichiers défectueux ou les fichiers temporaires créés par les navigateurs, mais des données aussi infectés. Il est conseillé de fermer toutes les autres applications ouvertes jusqu’à que le balayage est terminé. En outre, vous ne pouvez sélectionner que quelques catégories de cette vérification, en fonction des problèmes que vous voulez réparer sur votre ordinateur.

Une fois le balayage est terminé, vous pouvez explorer chaque élément ou de les sauvegarder sur l’ordinateur et de les examiner ultérieurement. Désinstaller tous les logiciels, ces entrées de registre et ces fichiers qu’il laisse derrière lui.

Rechercher pour les fichiers en double dans les dossiers que vous sélectionnez, selon les types de fichiers dont vous avez besoin (des images, des vidéos, des pistes audio, des logiciels, des fichiers compressés ou des documents). Lorsque les résultats sont affichés, vous pouvez choisir ceux qui doivent être supprimés et ceux qui doivent être ignorés.

Note: vous pouvez localiser rapidement les problèmes de votre ordinateur, mais si vous voulez les réparer, vous devez d’abord acheter une licence.

close