icon
Passware Password Recovery Kit Standard Plus

note


Un logiciel conçu pour vous aider à récupérer vos mots de passe à partir de plusieurs types de fichiers verrouillés. Passware Password Recovery Kit Professional est un outil fiable qui vous permet de détecter et récupérer des mots de passe oubliés, provenant de diverses sources.

Parfois, vous n’êtes tout simplement pas en mesure de vous souvenir de votre mot d’accès, ce qui n’est pas toujours un problème, mais si le mot de passe protège un document avec lequel vous devez travailler, cela devient un problème. Vous pouvez récupérer des mots de passe à partir d’un fichier de votre choix, depuis des sites Web, une connexion réseau ou des comptes de messagerie sur votre système. De plus, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe administrateur ou même rechercher dans votre ordinateur pour détecter les fichiers protégés.

Après avoir sélectionné le document dont vous avez besoin, vous pouvez exécuter l’assistant, ce qui n’est utile que lorsque vous vous souvenez encore du mot de passe. L’utilité tentera de le récupérer en utilisant une attaque de force brute pour le découvrir.

Vous pouvez utiliser les paramètres prédéfinis qui vous permettent d’effectuer une série d’attaques par défaut. La fonctionnalité « Personnaliser les paramètres » n’est recommandée que si vous avez les connaissances informatiques requises pour configurer manuellement le processus de récupération.

La section « Récupérer les mots de passe Internet et réseau » vous permet de récupérer la clé d’accès de votre courrier électronique, une fonctionnalité utile pour les comptes Microsoft Outlook. De plus, vous pouvez récupérer des mots de passe pour les sites Web stockés dans vos navigateurs Web.

Passware Password Recovery Kit Standard Plus vous permet d’analyser votre ordinateur afin de déterminer si des fichiers protégés existent. Si vous les trouvez, vous pouvez les sélectionner un par un, puis exécuter l’assistant de récupération, par exemple, pour récupérer le mot de passe, en consultant la progression de l’opération dans un panneau latéral.

Fermer