icon
Passware Password Recovery Kit Forensic

note


Un outil de récupération de mot de passe qui est capable de récupérer les mots de passe de n’importe quel fichier et site Web.

Passware Password Recovery Kit Forensic vous permet de restaurer les mots de passe simples et complexes de différents types de fichiers.

Le logiciel vous offre plusieurs méthodes que vous pouvez les utiliser pour analyser Excel, Word, Internet Explorer, Access, Outlook, Lotus Notes, Firefox et plusieurs types de fichiers ainsi que de récupérer les mots de passe perdus.

Passware Password Recovery Kit Forensic est livré avec une interface simple et bien organisée qui rend l’ensemble du processus aussi simple que possible et dans beaucoup de cas, vous obtenez une aide sous la forme d’un assistant étape par étape.

Si vous souhaitez récupérer un fichier, le logiciel vous permet de sélectionner le fichier à partir de votre disque dur et de le charger ainsi que d’opter pour une méthode de récupération.

Vous pouvez utiliser des paramètres prédéfinis ou configurer des attaques personnalisées. En mode assistant, le logiciel vous permet de choisir parmi différents scénarios et paramètres pouvant conduire au mot de passe dont vous avez besoin.

Vous êtes également en mesure de créer votre propre attaque personnalisée en sélectionnant les types auxquels vous voulez attaquer le fichier chiffré.

Passware Password Recovery Kit Forensic peut vous aider à récupérer les mots de passe pour les sites Web, Outlook et les connexions réseau. En ce qui concerne l’affichage des mots de passe des sites Web visités, l’application est capable d’afficher des dizaines d’entrées en quelques secondes.

Passware Password Recovery Kit Forensic vous permet de récupérer des mots de passe à partir de fichiers protégés, mais aussi de les rechercher sur votre ordinateur. De cette façon, si vous avez déjà livré un dossier avec des documents liés au travail.