Panda Antivirus Pro

icon
Panda Antivirus Pro

note


Protéger votre ordinateur contre les virus, les logiciels espions et les tentatives de pirate avec un modèle de protection basé sur une communauté d’utilisateurs où tout le monde contribue.

La gamme anti-malware du Panda est disponible en trois variantes: Antivirus Pro, Internet Security et Global Protection. Antivirus Pro vous offre une protection de base contre les tentatives de pirate, le virus, le ver, le cheval de Troie, le phishing, les attaques de rookit et plus encore, tout en offrant des mesures de sécurité supplémentaires pour protéger vos données d’identité et assurer un environnement de confiance pour l’activité en ligne de tous les membres de la famille.

Panda Antivirus Pro vous permet de surveiller les courriels et les pièces jointes, les fichiers envoyés via les services de messagerie instantanée, ainsi que les sites Web. L’application ne donne pas aux utilisateurs la possibilité d’inclure et d’exclure les modules de sécurité souhaités à installer.

La fenêtre principale affiche l’état de sécurité actuel, les fichiers numérisés et les menaces bloquées, tout en fournissant l’accès au scanner, aux rapports, aux services, à la quarantaine, à l’antivirus et au pare-feu. Le mode rapide scanne uniquement les parties importantes du système telles que la mémoire, les processus en cours et les cookies. Vous pouvez sélectionner les zones exactes à analyser et détecter les fichiers infectés. Les tâches de numérisation peuvent être planifiées.

En ce qui concerne les paramètres de numérisation, vous pouvez bricoler avec les types de fichiers (p. Ex. Archives, courriels, extensions), les menaces (les dialers, les blagues, le phishing, les outils de piratage, les logiciels espions), les exclusions de fichiers et de dossiers, les heuristiques, la détection des menaces, les notifications par courrier électronique et plus encore.

De Plus, Panda est capable de vérifier l’ordinateur pour les vulnérabilités de sécurité (mises à jour Windows) pour les résoudre immédiatement, vous devez créer une clé USB bootable dans le cas où un virus empêche l’ordinateur de fonctionner.

L’application affiche un bouton pour la détection avancée des virus en recourant à Panda Cloud Cleaner, une application gratuite séparée qui peut être installée automatiquement par l’outil. Les éléments envoyés à la quarantaine peuvent être restaurés, supprimés ou envoyés aux laboratoires Panda pour une investigation professionnelle. Il est possible d’examiner les statistiques générales concernant l’activité à vie, ainsi que d’analyser les événements importants.

Fermer