Paltalk Messenger

icon
Paltalk Messenger

note


Invitez, discutez et partagez des fichiers avec n’importe qui, n’importe où dans le monde aux côtés de milliers de groupes de chat vidéo et de rencontrer des millions de membres. Paltalk Messenger est un logiciel de messagerie instantanée qui vous permet de communiquer avec vos amis en temps réel. Vous devez choisir un pseudo, mot de passe, adresse e-mail et la question secrète pour garantir votre sécurité.

Paltalk Messenger crée un lien pour vous via SuperIM, sur la base de votre pseudo. Tout simplement, vous pouvez envoyer ce lien à n’imprte qui, et il peut discuter avec instantanément vous dans la fenêtre du navigateur Web. Vous pouvez sélectionner les salles de chat ou créer votre propre. Malheureusement, vous ne pouvez pas appeler vos amis, mais votre photo ou avatar peut être ajouté par la fonctionnalité glisser-déposer.

La fenêtre de paramètres vous permet de configurer les options générales, le chemin de sortie pour les fichiers transférés, SuperIM (par exemple, le réglage de la webcam, changer le mode vocal par défaut lorsque l’audio est activé), le SuperIM URL (choisir une URL en fonction de votre pseudo, et la protéger avec un mot de passe), la configuration audio, l’installation de la webcam, les notifications, les réglages de confidentialité, les alertes, le réglage du son, contrôle parental, mais vous pouvez également tester votre connexion Internet et gérer vos comptes.

Vous pouvez également accéder à d’autres services de messagerie instantanée une fois que vous installez (Google Talk, MSN, AIM, Yahoo, Facebook), prenez des captures d’écran, enregistrer et partager des messages vidéo et plusieurs autres.

Fermer