icon
OutWit Images

note


OutWit Images permet aux utilisateurs de naviguer rapidement à travers de nombreuses pages Web et des images innombrables récolte pour les utiliser dans d’autres applications. OutWit Images se distingue en permettant aux utilisateurs d’enregistrer des images directement sur leur disque dur.

Les utilisateurs peuvent recueillir des images directement à partir de diverses sources sur le Web avec juste un simple clic sur un bouton. Son élégant, interface facile à utiliser affiche les vignettes sur un fond noir et permet aux utilisateurs de faire défiler facilement les images.

L’aspect du plugin peut être personnalisé en sélectionnant différentes couleurs de fond et des vues pour les vignettes. Les images peuvent être glissés et déposés dans le panier de collection », les prises, » à partir de laquelle ils peuvent être enregistrés directement sur l’ordinateur, affichées dans un diaporama, ou partagés avec d’autres.

Il offre également une variété d’autres options comme des filtres pour la visualisation et l’enregistrement des images, ainsi que des informations de source visible. Il est le premier logiciel spécialement conçu pour la collection d’images d’être libéré pour le grand public, soit pour une utilisation professionnelle ou personnelle.