icon
OutWit Docs

note


OutWit Docs est une extension Firefox léger conçu spécifiquement pour vous aider à rechercher sur Internet pour différents types de documents et de les enregistrer sur votre ordinateur.

Le panneau de configuration est assez intuitive pour être configuré sans avoir à passer par les étapes d’installation ou de regarder des tutoriels en ligne.

L’add-on rend le processus de téléchargement semble rien, mais un morceau de gâteau, comme vous ne devez fournir une URL valide, et il scanne automatiquement la page Web et affiche les résultats dans le panneau principal.

Une des meilleures fonctionnalités incluses dans cet outil vous permet de récupérer des documents à partir d’Internet via le moteur de recherche Google en tapant simplement le mot dans une fenêtre dédiée.

Le système de filtrage intelligent vous donne la possibilité de chercher des éléments avec différentes extensions de fichiers (par exemple, PDF, DOC, RTF, XLS, PPT, SWF). De plus, vous êtes autorisé à rechercher des éléments qui incluent un mot défini par l’utilisateur.

De plus, vous êtes autorisé à sélectionner le répertoire de sauvegarde par défaut, renommer des éléments, d’annuler le processus de recherche, de recharger la page Web en cours, ainsi que des documents d’ordre par nom, taille, type, date, ou URL.

D’autres caractéristiques notables méritent d’être mentionnés sont représentés par la possibilité d’activer le mode de sauvegarde automatique, chercher des éléments dans le dossier de signets, ainsi que de spécifier le nombre de pages à explorer, explorer automatiquement l’ensemble de la série de pages Web ou les liens, ou des données de charge de la page d’accueil.

Vous pouvez voir la liste de résultats pour chaque opération de recherche effectuée et déplacer des documents dans le panneau des captures de les télécharger plus tard.

Tout bien considéré, OutWit Docs se révèle être une extension Firefox fiable qui comprend un ensemble pratique de paramètres pour vous aider à saisir des documents à partir d’Internet.
 
OutWit Docs est un document simple finder qui recherche automatiquement le Web pour différents types de documents et les télécharge directement sur votre disque dur. Les résultats de recherche sont présentés dans un, fenêtre facile à utiliser donc il n’ya pas défiler les pages de résultats pour trouver l’information que vous cherchez.

OutWit Docs explore n’importe quel site Web et les moteurs de recherche communs et trouver plusieurs types de documents, y compris le Bureau (DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX), CSV, SWF ou des fichiers PDF, simultanément, ou vous pouvez choisir un spécifique tapez.

Vous pouvez faire beaucoup de recherches dans une rangée et le programme garder la liste des résultats pour chaque recherche. OutWit Docs permettra d’économiser plusieurs fichiers avec un simple clic sur un bouton ou si vous avez la possibilité d’enregistrer automatiquement tous les fichiers entrants.

Ses autres fonctions automatiques comprennent l’auto-navigation et auto-agrippant. Le hic, c’est votre collection panier où vous pouvez déplacer les documents à enregistrer ou à travailler avec eux plus tard. En outre, vous serez en mesure d’utiliser plusieurs tri et options de filtrage pour vos résultats avant de les enregistrer ou lorsque vous les attraper.