icon

Outlook Recovery ToolBox est un outil simple qui vous permet d’extraire les données de messages Outlook corrompus et de les sauvegarder dans un fichier en toute sécurité. Il prend en charge les formats de fichier PST et OST.

Le logiciel est livré avec une interface qui se compose d’un assistant où vous pouvez signaler un fichier PST ou OST pour afficher les données récupérables à l’aide du navigateur de fichiers.

Vous pouvez inspecter l’aperçu des données dans une arborescence, ainsi que d’afficher l’expéditeur, le récepteur et le sujet. Vous devez sélectionner simplement l’élément que vous souhaitez récupérer et laissez l’outil prendre soin du reste.

Outlook Recovery ToolBox vous permet de choisir le mode d’économie entre un fichier PST / OST pour ensuite l’utiliser avec Outlook ou enregistrer des données dans des fichiers distincts, les courriels comme EML ou MSG, les contacts en tant que VCF ou MSG, comme TXT ou MSG, alors que le calendrier, le journal et les tâches seront enregistrées en format MSG.

close