icon
Outlook EML & MSG Converter

note


Un outil qui vous permet de convertir plusieurs fichiers MSG en format de fichier EML.

SysTools MSG to EML Converter est un logiciel qui est capable de convertir leurs fichiers MSG facilement en format EML même si Microsoft Outlook n’est pas installé sur leur ordinateur.

Le logiciel est livré avec une interface intuitive qui vous permet de convertir n’importe quel fichier MSG en format EML avec seulement quelques clics de souris. Vous devez parcourir vos ordinateurs pour les fichiers MSG que vous souhaitez souhaitent convertir, puis de lancer le processus de conversion en cliquant simplement sur le bouton ‘convertir’.

Vous pouvez sauvegarder les fichiers EML de sortie sur n’importe quel emplacement de votre ordinateur, car l’outil les invite automatiquement à sélectionner un dossier pour exporter ces fichiers une fois la conversion terminée. L’outil peut conserver tous les détails associés aux e-mails dans le fichier d’origine inchangé pendant le processus de conversion, y compris le sujet, l’emplacement du fichier, les hyperliens, l’expéditeur et le destinataire, etc.

Outlook EML&MSG Converter prend en charge les pièces jointes et peut les intégrer automatiquement dans la conversion de publication de fichier EML, afin que vous puissiez continuer à les utiliser lors de la migration vers une nouvelle application.