icon
OutBack Plus

note


Un outil de sauvegarde et de restauration pour Microsoft Outlook qui est capable de sauvegarder les profils et les données, ainsi que les paramètres de configuration du navigateur et les dossiers de personnalités.

OutBack Plus est un logiciel qui vous permet de sauvegarder des données pour Microsoft Outlook. Il prend en charge les éditions 2010, 2007, 2003, 2002 et 2000.

Le logiciel peut vous aider également à sauvegarder les informations du navigateur (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opera), mes documents, mes images, mon bureau et les fichiers communs Windows. OutBack Plus effectue automatiquement une tâche de numérisation et affiche tous les fichiers et dossiers disponibles pour la sauvegarde. .

Vous pouvez afficher les détails du journal pour les opérations de sauvegarde et de restauration, localiser un élément spécifique dans l’arborescence, définir un rappel de sauvegarde ou une purge avec une purge de fichier journal, des sauvegardes de calendrier et tester l’intégrité d’un fichier de sauvegarde.

OutBack Plus vous permet de sauvegarder les fichiers formés à partir de pièces multiples sur un seul élément ou plusieurs parties, pourvu que leur taille ne dépasse pas une valeur définie par l’utilisateur. Vous pouvez protéger les sauvegardes avec un mot de passe, configurer les paramètres de travail et définir une action post-tâche.

Une fonctionnalité nommée ‘Sauvegarder maintenant’ vous permet de charger et effectuer automatiquement une session de sauvegarde précédente (une fois que vous avez effectué tous les ajustements nécessaires aux propriétés du travail).

Fermer