icon

Un logiciel qui est capable de créer et tester un système électrique via une simulation efficace qui prend en charge la modernisation de la grille et les efforts de distribution de ressources.

OpenDSS est un logiciel conçu qui peut vous aider à créer et à simuler des systèmes d’alimentation électrique. L’outil prend en charge la plupart des types de systèmes de planification de la distribution d’énergie, d’autant plus qu’il supporte l’intégration des ressources et les fonctionnalités de modernisation de la grille.

Les utilisateurs qui ont une certaine expérience des simulations de domaine fréquentiel qui sont généralement effectuées sur les systèmes d’alimentation électrique.

OpenDSS est livré avec une interface conviviale, vous devez savoir que le logiciel contient une section d’aide étendue ainsi que divers guides et tutoriels sur la création et la simulation d’un système de circuit d’alimentation. Si vous voulez savoir la façon d’effectuer une analyse de distribution de puissance pour les modernisations de la grille, vous devriez prendre le temps de parcourir les nombreux guides, exemples personnels et tutoriels disponibles.

OpenDSS regroupe de nombreux outils pour vous aider à interpréter les problèmes potentiels que votre système d’alimentation électrique pourrait avoir. Vous pouvez visualiser les courants, les tensions et les puissances séparément, ainsi que les parcelles qui affichent tous les composants que vous souhaitez inclure dans votre système d’alimentation.

close