icon
OllyDbg

note


OllyDbg est un logiciel simple qui vous offre un débogueur d’analyse au niveau d’assembleur qui vous permet d’examiner et modifier les exécutions et les tâches de logiciel, ainsi que pour définir les points d’arrêt.

OllyDbg est un outil simple conçu pour déboguer les programmes multi-tâches, vous pouvez effectuer l’analyse de code, ainsi que de visualiser les informations sur les registres, les boucles, les appels d’API, les commutateurs et plus encore

L’outil est spécialisé dans l’analyse de code binaire et peut dévoiler les données importantes et en particulier lorsque la source est indisponible. OllyDbg est livré avec une interface utilisateur simple et facile à utiliser qui vous permet d’accéder à ses principales fonctionnalités et outils directement à partir de la fenêtre principale.

L’outil vous donne la possibilité de glisser et déposer les applications dans la fenêtre principale, ou les ajouter à l’aide de la fonction de navigation intégrée. Vous pouvez également charger et déboguer les fichiers DLL, ainsi que de tracer l’exécution du programme.

Fermer