icon
OFX2QFX

note


Convertissez les déclarations bancaires, de carte de crédit du format OFX vers QFX. OFX2QFX est un logiciel qui est conçu pour rendre tous les documents bancaires liés plus gérable par les convertir du format de fichier OXF vers QFX.

Vous pouvez effectuer des conversions sans rencontrer de problèmes, car il n’existe pas de contrôles obscurs qui nécessiteraient une quantité respectable de connaissances afin d’être exploité avec succès.

L’entrée utilisateur est donc limitée au choix des fichiers que vous souhaitez ajuster, une action qui affiche automatiquement un ensemble d’informations que vous pouvez pré-visualiser avant d’exécuter le travail de conversion. Le compte source, l’ID de compte de destination, ainsi que les transactions elles-mêmes peuvent tous être inspectées correctement par le logiciel.

Vous avez la possibilité de travailler avec plusieurs fichiers en même temps, de sorte que vos transactions bancaires et de cartes de crédit devraient être disponibles à tout moment ainsi que les fusionner en un seul fichier dans le cas où il est utile pour vous. Vous pouvez appliquer certaines modifications, telles que la modification du statut des parties impliquées, avec la fonction « Switch » et déplacer les quantités d’argent autour.

L’attribution d’un mémo au bénéficiaire est quelque chose peut être fait aussi et pour des raisons de commodité, la vérification de transactions en vrac devrait également être pris en charge par OFX2QFX. En ce qui concerne l’objectif OFX, vous avez à la main des alternatives telles que QB Online, YNAB, iBank, Ariett ou Xero. En outre, une calculatrice est incorporée afin que vous puissiez indiquer votre solde final.

Fermer