icon
OfficePrinter

note


Un outil qui vous permet de créer des cartes professionnelles, grâce à nombreux outils d’édition, des modèles prédéfinis, vous pouvez imprimer, copier et exporter les résultats au format BMP. OfficePrinter est un logiciel conçu pour créer des cartes de visite via plusieurs outils d’édition et des modèles prédéfinis utiles.

OfficePrinter dispose une interface simple et propre qui vous permet d’effectuer la plupart des opérations en quelques clics. Un assistant peut vous aider tout au long du processus de création de votre carte de visite à partir de zéro. Le logiciel est livré avec plusieurs catégories pré-sélectionnées à choisir (cartes de visite, CD, adresse et étiquettes de disque, cartes d’accueil et index, papier à en-tête).

Vous pouvez choisir l’orientation (portrait ou paysage), la mise en page de modèle, ajouter des détails sur l’adresse de la société, le téléphone, le nom de la société et le numéro de télécopieur. Vous avez la possibilité de modifier la couleur du texte, le style de police, la taille et l’alignement, ainsi que de faire pivoter et écarter le texte à différents angles.

OfficePrinter vous permet d’ajouter des cliparts dans vos cartes, à condition que le format de fichier soit BMP, WMF, JPG ou GIF. Vous pouvez intégrer des notes de texte supplémentaires et les déplacer vers n’importe quelle zone de l’image.