icon
Odin3

note


Odin3 est une application innovante conçue pour flasher ou mettre à jour firmware sur les téléphones utilisant le système d’exploitation Android. Prenant en considération le fait que l’exécution des changements sur firmware mobile peut entraîner l’annulation de la garantie du téléphone , ce logiciel s’adresse aux utilisateurs professionnels.

Exécution d’une opération de flash sur un appareil Android est tout un défi , posant une forte dose de risque et se traduisant par des coûts élevés , à la fois. Par exemple, une tâche qui a échoué peut conduire à un appareil défectueux ou de perdre la garantie du téléphone . D’autre part , en cas de succès , l’opération peut atteindre des résultats exceptionnels , en supprimant toutes les restrictions que les producteurs de téléphones mobiles mettent généralement en œuvre .

Le taux de réussite de Odin3 est prometteur , selon les utilisateurs partout dans le monde . L’application se distingue par la portabilité, ainsi que la simplicité et l’accessibilité. Avec une norme , mais une interface conviviale , le logiciel nécessite quelques efforts d’utilisateur et suppose que vous avez les connaissances et les compétences nécessaires pour l’utiliser correctement nécessaire.

Afin de faire clignoter correctement un dispositif , Odin3 s’attend à ce que vous avez la ROM approprié pour votre téléphone. La plupart des ROMS viennent dans un seul fichier TAR ou TAR.MD5 , avec les composants PDA, téléphone et CSC inclus dans un gros paquet . Si ceux-ci viennent séparément, il est facile d’identifier qui est qui à partir de leur nom.

Avant de commencer l’opération , assurez-vous que le téléphone est connecté via USB à l’ordinateur et que tous les pilotes qui facilitent la connexion sont installés ( généralement , elles peuvent être récupérées à partir du site Web de la compagnie de téléphone ) . En outre, le téléphone doit être mis en mode de débogage USB via une combinaison de touches . Il est également recommandé de débrancher les autres périphériques USB et fermez Samsung Kies ( si il fonctionne ) .

Une fois que vous avez chargé la ROM et fait en sorte que vous répondez aux exigences ci-dessus , vous pouvez commencer le processus de flash. Il peut prendre un certain temps, donc ne paniquez pas si les résultats ne sont pas retournés immédiatement . Pendant l’opération, il est interdit d’ effectuer d’autres opérations sur votre téléphone.

Odin3 doit être utilisé avec le plus grand soin et uniquement par des professionnels. Si vous suivez les instructions à la lettre , les chances sont en votre faveur.
 
Odin est une application légère qui a été conçu afin de vous aider à mettre à jour facilement le firmware de votre téléphone Android. Il est très facile à utiliser et , après quelques clics , vous aurez les nouveaux fichiers sur votre appareil.

Avec Odin vous pouvez sélectionner individuellement le fichier PDA, la partition de téléphone et le cache (fichier CSC) archives. Il n’y a pas de configurations complexes , il suffit de charger les fichiers et appuyez sur «Démarrer» puis Odin3 fera le reste .

NOTE : Si vous voulez flasher votre Galaxy S , Galaxy S II, Galaxy Note ou Galaxy S III , s’il vous plaît utiliser Odin 3.