icon
Obsidium

note


Chiffrer vos produits pour éviter les fissures ou tout autre type d’utilisation similaire, ce qui vous permet de les mettre en place des conditions de licence précises.

Obsidium comprend plusieurs outils personnalisables qui vous permet de décider pleinement comment mettre en œuvre la protection de leur logiciel. Le ruban Obsidium permet aux utilisateurs de sauvegarder les modifications ou encoder le projet plus simplement.

créer un «nouveau projet» avec un nom unique et spécifier son chemin de sauvegarde, ou charger un projet dans l’application. La section « Paramètres » comprend toutes les fonctionnalités de configuration pour la protéger votre fichier, y compris l’option de «Crypter les ressources», «désactiver l’exportation», activer « la compression» ou exécuter la «vérification de débogueur».

Les options «avancés», vous permet de garder les superpositions, vider les ressources superflus, appliquer l’assombrissement Delphi/BCB, désactiver l’émulation de l’API, limiter le nombre des instances, et plusieurs autres.

Les options «Licences» vous permet de spécifier le nom et le répertoire du fichier de clés, ainsi que l’opportunité de verrouiller la licence à certains composants du système.