icon
NZBGet

note


Un outil de téléchargement de fichiers nzb accessible facilement depuis la fenêtre de la ligne de commande ou via l’interface web.

NZBGet est un enregistreur de nouvelles binaires qui vous permet de vous connecter à Usenet et de télécharger des fichiers NZB. Le logiciel fonctionne comme un utilitaire de ligne de commande ou un service Windows, mais il est conseillé de l’exécuter au moins une fois en mode console, afin de générer le fichier de configuration nécessaire.

NZBGet est capable de télécharger des fichiers NZB simples ou créer des files d’attente de téléchargement lorsqu’ils sont exécutés en tant que serveur, en attente de recevoir des requêtes (fichiers NZB ou URL) des clients lancés. Ce dernier mode vous offre une interaction à distance entre plusieurs ordinateurs dans le même réseau, quel que soit leur système d’exploitation.

Les nouveaux fichiers peuvent être insérés au début de la liste, les priorités peuvent être affectées aux tâches et les téléchargements en cours peuvent être facilement mis en pause. Vous pouvez modifier la position d’un élément dans la file d’attente, le supprimer définitivement de la liste, joindre ou diviser des groupes, créer des catégories et plus encore.

Vous pouvez limiter la vitesse de téléchargement sur un serveur ou insérer des textes dans son journal. NZBGet vous permet d’éditer des fichiers individuels et d’écrire des instructions de post-traitement personnalisées (scripts) pour les situations où le téléchargement réussit ou échoue.

Fermer