icon
No Hands Proxies

note


No Hands Proxies est un logiciel créé pour vous fournir la capacité d’obtenir d’innombrables serveurs proxy auquel vous pouvez vous connecter, tout en entraînant un niveau minimum d’effort pour vous.

Le ruban dans la fenêtre principale vous permet de basculer entre les «procurations» et «Paramètres», ou d’afficher l’activité ‘Journal’, tandis que l’arrêt des boutons Démarrer et vous permettent de commencer ou arrêter l’opération.

Vous aurez besoin de laisser l’utilitaire collecte les adresses à son propre rythme, qui peuvent prendre plus ou moins de temps, car il gère également un examen afin de déterminer se ils sont opérationnels ou non.

Les objets découverts sont alors inscrites dans la fenêtre principale, dans l’onglet «procurations de travail», où vous pouvez apprendre leur type «anonymat» («Elite», «Transparent », «Anonyme»), la «latence» en millisecondes, le «région» correspondant, avec la source, à savoir le site ils ont été recueillis à partir de.

Cux-ci peuvent être exportés vers des fichiers CSV ou TXT, vous permettant de les sauvegarder pour une occasion plus tard. Vous pouvez définir une statistique ou un proxy préféré pour votre PC, pour vous protéger lorsque vous naviguez sur Internet.

Dans la section «En attente de procurations», vous pouvez afficher une liste d’entrées qui nécessitent encore être vérifiée, mais vous pouvez également importer une liste du presse-papiers ou un fichier stocké localement et de déterminer leur validité.

No Hands Proxies dispose d’une vaste gamme d’options de configuration, que vous pouvez personnaliser et accéder à partir de l’onglet «Paramètres». Vous êtes en mesure d’ajuster les «Limites Proxy», «connexion» ou «Paramètres proxy aléatoires», ainsi que les préférences d’exportation. Vous pouvez filtrer les résultats par leur région ou ajouter de nouvelles sources.

No Hands Proxies est un logiciel qui vous permet de trouver rapidement un serveur proxy, en cas de besoin, vous offrant un large éventail de choix à choisir et les vérifier pour se assurer qu’ils fonctionnent avant de les utiliser.