icon
NetSetMan

note


NetSetMan est un gestionnaire réseau qui vous permet de créer jusqu’à 6 profils de réseau différents et changer facilement la connexion à partir de la barre d’état système.

Il est un utilitaire réseau avancé et puissant qui vous permet de créer et de passer facilement à travers six différents profils avec les paramètres réseau.

Une fois l’installation est terminée, le logiciel affiche une icône dans la zone de notification de barre des tâches qui peut être minimisée, afin de ne pas interrompre votre activité régulière sur l’ordinateur.

La fenêtre principale de logiciel dispose 6 onglets dédiés à vous permet de configurer et ajouter des différents paramètres réseau.

Vous pouvez configurer les paramètres de la carte réseau, l’adresse IP et la passerelle, table de routage,serveurs DNS , serveur MDN et le suffixe, serveur WINS, connexion réseau sans fil (WIFI), imprimante, nom de l’hôte, des groupes de travail, SMTP, les lecteurs réseau, les hôtes, scripts, et l’adresse IPv6.

Vous pouvez changer les configurations du système tels que le mode d’affichage, papier peint, couleur de bureau, écran de veille, schéma de conception, le volume audio (haut-parleurs, microphone, système de son), Pare-feu de Windows (restrictions, alertes), gestion de l’alimentation, le fuseau horaire, ou l’adresse MAC.

désactiver et redémarrer les profils de réseau, vous pouvez modifier leurs noms lors de leur sélection rapide de la icônes de menu, importer et exporter les paramètres, configurer les paramètres TCPsi avancées nécessaires, ainsi que d’accéder à certaines fonctionnalités Windows sans quitter l’interface NetSetMan (contrôle du volume, options d’alimentation, etc).

NetSetMan peut être un assistant fiable pour les internautes qui veulent créer plusieurs profils de réseaux multiples de la barre d’état système