icon

Un logiciel qui vous offre une plate-forme pour teste le chargement d’applications Web, orienté vers les développeurs qui souhaitent créer des applications et évaluer les performances de leurs serveurs.

NeoLoad est un logiciel qui est capable d’estimer les performances de vos applications Web et mobiles. Ce logiciel de test de charge vous permet de simuler l’activité de l’utilisateur et de surveiller les réponses des outils. Il est adapté aux développeurs en particulier pour créer des applications conviviales.

Vous pouvez simuler un grand nombre d’utilisateurs qui accèdent à votre application en même temps, une situation dans laquelle une contrainte importante est exercée sur les ressources locales ou la bande passante. NeoLoad peut également surveiller et récupérer les effets de ces tests, les réponses et les données de l’environnement, telles que les erreurs du serveur ou les pannes.

Vous pouvez tester l’efficacité et la consommation de ressources requises pour l’exécution de l’application sélectionnée, ainsi que d’identifier les goulets d’étranglement ou d’autres faiblesses. En outre, vous pouvez facilement concevoir ou personnaliser des scénarios avancés pour simuler les performances de la vie réelle de l’application et les événements du serveur.

Vous pouvez générer plusieurs utilisateurs virtuels et configurer une liste d’actions prises en charge. Vous pouvez simuler des retards, des boucles, créer des actions simultanées en utilisant la commande ‘while’, imposer des conditions et ajouter des modificateurs variables.

La fonctionnalité ‘Design’ vous permet de surveiller les utilisateurs virtuels, les domaines, les populations et les machines ou agents surveillés. L’outil Runtime vous permet de définir les scénarios, afficher les résultats d’exécution, générer des graphiques, surveiller les erreurs, les alertes et collecter des données utilisateur virtuelles.

close