icon
My Screensaver Maker

note


Un logiciel conçu pour créer des économiseurs d’écran en utilisant des images, des fichiers Flash, des vidéos et des pages Web.

My Screensaver Maker est livré avec interface basée sur une fenêtre standard dans laquelle vous pouvez créer des images, des flash, des vidéos ou des économiseurs d’écran web. Dans le cas des images, vous pouvez importer des fichiers à l’aide du navigateur de fichiers.

Vous pouvez insérer de la musique (MID, MP3, WMA ou WAV) et des transitions (développer, dérouler, construire, apparaître), ainsi que d’importer des chansons, des fichiers Flash (du son Flash), des vidéos (AVI, ASF, WMV ou MPEG) et des adresses Web.

My Screensaver Maker vous permet d’organiser des fichiers et pré-visualiser des images, ainsi que configurer des options, définir l’intervalle de temps entre deux images, préciser la couleur d’arrière-plan, choisir entre la taille d’origine, l’écran complet ou l’ajustement à l’écran et choisir la séquence d’image. Vous avez la possibilité de définir l’ordre de la musique, ainsi que configurer l’option de sortie et le paramètre de création.