icon
MusicBee

note


MusicBee est un lecteur qui vous permet d’organiser et écouter vos fichiers audio préférés ainsi que de gérer vos listes de lecture, la lecture en continu de Podcast et les modes de lecteur supplémentaires.

Le lecteur est livré avec une interface conviviale, vous pouvez importer des pistes et des illustrations d’iTunes ou de la bibliothèque Windows Media, ainsi que de chercher dans des dossiers particuliers. Dans la liste de lecture, vous pouvez afficher les informations de fichiers audio, telles que l’artiste, le titre, l’album, l’année, le genre, la note et la durée de chaque piste audio.

MusicBee vous permet de lire des morceaux et afficher l’illustration de l’album, mettre en file d’attente une piste dans la position suivante ou précédente, éditer les tags ID3, noter la musique, ainsi que l’auto-baliser par album ou par piste.

Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de recherche, créer une nouvelle bibliothèque, gérer des filtres, activer le mode aléatoire ou répété, importer ou exporter des abonnements et des stations de radio, ainsi que d’afficher l’historique de lecture.

MusicBee vous permet de lire et éditer des mixages de listes de lecture, consulter les versions à venir et les concerts en ligne, ainsi que sauvegarder la bibliothèque et afficher ses statistiques. Vous pouvez activer les arrêts automatiques, copier des balises, modifier le mode de visualisation, sélectionner une configuration prédéfinie pour la mise en page, activer le DJ automatique et appliquer un effet de fondu.

Vous pouvez utiliser différents outils de marquage, chercher les fichiers en double, convertir des fichiers audio (FLAC, MP3, OGG, WAV), graver un disque, analyser le volume et plus encore.

Fermer