Music Collection

icon
Music Collection

note


Un gestionnaire de fichiers audio qui regroupe une grande collection de fonctionnalités pour vous aider à gérer votre collection de musique dans une base de données. Vous pouvez créer une nouvelle base de données en sélectionnant le dossier de sortie et le nom de fichier, il prend en charge seulement les fichiers Microsoft Access (format MDB).

Vous pouvez créer un nouvel album à la liste en ajoutant certaines informations concernant les données de l’album (p. Ex. Titre, numéro de média, bandes, fonctionnalités supplémentaires, site web), données moyennes (interprète, compositeur, crédit, état, notes, les paroles et la couverture de l’album.

Music Collection vous permet également d’ajouter des enregistrements dans la base de données ou les trier selon différents critères (artiste, genre, format, étiquette), basculer entre le mode d’affichage d’album et de piste ou afficher des albums avec des images.

Vous pouvez éditer les propriétés de l’album ainsi que de supprimer des albums de la base de données, exporter votre album en format HTML, ajouter la biographie d’un artiste, sauvegarder ou restaurer des données, gérer des prêts et des couvertures de collection, rechercher un album ou une piste, générer des rapports et plus encore.