icon
Multi Commander

note


Multi Commander est un gestionnaire de fichiers avec plusieurs onglets qui dispose des fonctionnalités utiles pour les experts, y compris la recherche de pointe, un explorateur de registre, archiver les fichiers et les alias, il peut remplacer l’explorateur intégré dans le système Windows.

Vous pouvez accélérer les opérations de fichiers grâce à une collection de fonctionnalités et de paramètres personnalisables pour les utilisateurs expérimentés.

La fenêtre principale est divisée en deux onglets où vous pouvez ouvrir plusieurs volets, qui vous permet d’accéder à des emplacements différents sur le disque dur. Les opérations sur les fichiers tels que l’outil copier-coller et des procédures plus avancées, telles que l’emballage des fichiers et la comparaison de dossier.

Vous pouvez gérer les modules et les extensions dédiées à effectuer des recherches de fichiers avancées, renommer plusieurs fichiers par lots, calculer des sommes de contrôle etc.

Vous pouvez créer des raccourcis pour les répertoires pour ouvrir des applications et les insérer dans une barre de ligne de commande pour une exécution rapide, vous pouvez personnaliser la fenêtre de bouton qui contient des divers raccourcis, créer des commandes personnalisées (multi-script, script batch), ainsi que de re-configurer les raccourcis clavier pour le menu, barre d’outils, des boutons et d’autres domaines.

Multi Commander regroupe des outils de la mise au point d’applications logicielles telles que la méthode de copie Presse-papiers, le mode de conversion de texte (Windows, Unix ou Mac), la sécurité des fichiers et des sauvegardes de fichiers.

Vous pouvez cacher les dossiers, les fichiers exécutables et les DLL, sélectionner toutes les images à partir d’un emplacement spécifique, accéder au « gestionnaire des tâches Windows » directement à partir de la fenêtre principale de logiciel, personnaliser la barre d’outils et d’autres composants d’interface utilisateur (comme les couleurs), et bien plus encore.