icon

19 mars, 2017


Traduisez des applications XML en code source en créant des adaptations de la technologie du système expert basé sur des règles et la syntaxe personnalisée du langage General Extension Language.

MSS Code Factory est un logiciel multiplate-forme et avancé qui peut vous permet de traduire vos applications XML en code source. Également appelé système de fabrication de code source, cet utilitaire a pour objectif principal de créer des systèmes d’experts spécifiques à un domaine d’auteur.

Vous pouvez réellement produire des méthodes SAX XML pour le chargement de base de données et des applications Xmsg pour des buts de communication client-serveur. En revanche, MSS Code Factory est capable de créer des interfaces utilisateur basées sur Swing à des fins de démonstration ou des composants JavaFX utilisés pour la création d’interfaces graphiques personnalisées.

MSS Code Factory supporte une grande variété de bases de données, telles que MySQL, PostgreSQL, Oracle, SAP / Sybase ASE, DB / 2 LUW et Microsoft SQL Server. Son noyau est déterminé par des composants tels que CFFreeSwitch, CFEnSyntax, CFBam, CFAsterisk, CFAcc, CFDbTest, CFCore, CFSecurity, CFCrm et Cflib. En outre, il regroupe également l’intelligence artificielle génétique et un dépôt de mémoire RAM.

Si vous avez l’intention d’employer MSS Code Factory pour traduire vos projets XML en code source, alors vous devriez savoir qu’il peut vous aider à raccourcir le délai de livraison global et que, par conséquent, les coûts de développement et de test seront également réduits. La réduction des coûts de développement est rendue possible grâce à la capacité de l’outil d’écrire des analyseurs XML qui vous permettent d’importer différents représentants pour vos futurs outils de modélisation.

close