icon
MP4 Player

note


Lissez vos fichiers vidéo préférées MP4, FLV et WebM en plein écran ou s’adapter à la vue de la fenêtre ainsi que de faire un zoom pour 0.5x, 1x ou 2x.

L’affichage de vidéos enregistrées sur un ordinateur ou le chargement de clips en ligne à partir d’une adresse URL est possible aujourd’hui grâce à une variété de lecteurs dédiés. Il existe des applications de ce genre adaptées à un type spécifique de fichiers et MP4 Player est l’un d’entre eux.

Ce lecteur est livré avec une interface simple qui vous permet de sélectionner, charger et lire facilement vos vidéos. Néanmoins, ne laissez pas le nom vous tromper, car il existe plus de formats pouvant être traités par ce lecteur.

MP4 Player est également équipé des fonctionnalités nécessaires pour manipuler les fichiers Flash, au format FLV, ainsi que les vidéos WebM. Il convient également de mentionner le support de la liste de lecture qui vous aidera à créer ou à charger et lire des listes PLS et M3U regroupe des clips multimédia.

Les contrôles de lecture sont quelque peu basiques, la seule différence par rapport à d’autres applications similaires étant un bouton « Zoom » qui vous permet d’augmenter ou diminuer la taille de la zone visible pour la vidéo en cours de lecture.

Toutes les commandes disponibles en mode normal peuvent également être consultées via le menu contextuel. Ce menu vous permettra de mettre la vidéo chargée ou la liste complète en répétition et utiliser également la fonction de recherche qui vous permet de progresser en avant ou en arrière soit en 10 secondes soit en une minute.

Certaines fonctionnalités de MP4 Player peuvent être trouvées dans le sous-menu « Après la lecture », à savoir la possibilité de fermer l’application après la fin de la lecture, ainsi que l’option de fermeture du système dès que le film est terminé.

Fermer