icon
Mp3tag

note


Mp3tag est un éditeur de tag puissant qui vous permet de modifier les informations de métadonnées de vos pistes et divers fichiers musicaux en mode batch ainsi que de synchroniser le contenu des bases de données en ligne. Vous pouvez organiser votre collection de musique et éditer les étiquettes et les noms de fichiers.

Mp3tag fonctionne avec les formats les plus populaires, tels que FLAC, AAC, APE, MP3, MP4, OGG, WMA et TTA, ainsi que la capacité de modifier ID3v1.1 multiple, les Tags ID3v2, APEv2 et Vorbis en même temps.

Vous pouvez éditer plusieurs fichiers en même temps, il vous suffit de les sélectionner à l’aide de la souris, de la même manière que vous faites dans l’Explorateur Windows, puis utilisez les champs adjacents dans le panneau à gauche de la fenêtre principale pour modifier les données.

Vous pouvez modifier le titre, artiste, album, genre ou les commentaires tout simplement, pour plusieurs fichiers à la fois. Mp3tag peut également utiliser ces étiquettes d’information pour changer les noms de fichiers et vice-versa, ce qui est très pratique si vous voulez garder les choses organisées dans votre album. Vous pouvez rechercher en ligne des informations pour changer les étiquettes et les noms de fichiers.