MP3 Stream Editor

icon
MP3 Stream Editor

note


Un logiciel fiable qui regroupe de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à éditer des fichiers audio, extraire des CD audio, éditer des métadonnées, ainsi qu’enregistrer des flux audio. MP3 Stream Editor est un logiciel qui est capable de couper, diviser et joindre des fichiers MP3.

Vous pouvez définir la configuration en sélectionnant le périphérique audio, les canaux et le taux d’échantillonnage, ainsi que de créer des associations de fichiers (MP3, FLAC, MP2, MP4, OGG, WMA, AIFF, CUE, MU3, ID3). MP3 Stream Editor est équipé de nombreux paramètres conçus pour vous aider à afficher des informations complètes sur les flux audio (Taille, bitrate, canal, taille d’image, ID3 info, mode), choisir un cadre de début et de fin, jouer, mettre en pause ou arrêter la sélection audio actuelle.

MP3 Stream Editor vous permet d’opter pour un sonogramme ou une forme d’onde, afficher le bitrate représenté graphiquement, glisser et déposer des morceaux directement dans le panneau primaire, traiter les fichiers audio en mode 32 bits, utiliser un égaliseur et normaliser le volume.

La composition audio générée peut être exportée vers une large gamme de formats de fichiers, à savoir WAV, FLAC, AAC, MP4, MP3 et autres. Vous avez la possibilité de couper, copier, coller ou couper les flux audio, insérer le silence et modifier le tempo et le pitch. Vous pouvez sélectionner le pré-réglage du codage du flux et configurer plusieurs paramètres liés aux effets de traitement de bits et de traitement audio (filtres passe-haut ou passe-bas), étiqueter des fichiers et joindre ou couper des éléments.

MP3 Stream Editor vous permet aussi d’extraire des CD audio et enregistrer les morceaux en format MP3, MP4, AAC, FLAC ou WAV. Lisez la musique à partir de CD audio en utilisant la méthode CDDB (Compact Disc Database) pour rechercher des métadonnées de morceaux sur Internet, il lit automatiquement le contenu de vos données et remplit les informations manquantes.

Fermer