icon
Mozilla Lightning

note


Une extension simple qui vous permet d’exploiter votre travail pendant tous les jours directement dans Thunderbird ou SeaMonkey, pour vous ne ratez plus un événement important.

Il fonctionne comme une extension pour Thunderbird et SeaMonkey pour bénéficier le droit de calendrier Sunbird à votre client de messagerie fiable.

Il suffit de faire glisser et déposez l’extension sur le logiciel hôte, puis lui permettre d’installer, nécessite également un redémarrage de logiciel.

Sur le côté droit de l’interface utilisateur, un panneau supplémentaire sera affiché, vous permettant d’ajouter et de gérer les entrées dans votre calendrier.

Créer un «nouvel événement», sélectionner un emplacement et l’affecter à une catégorie. Vous pouvez choisir la date et l’heure de début et de fin, alors que cochant la case correspondante, il peut être défini comme un « événement de la journée ».

Réitérer l’événement sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, annuelle ou également des répétitions personnalisés, ajouter une description, afin de vous aider à mémoriser ce qu’il était sur le point, en particulier s’il n’est pas important.

Mozilla Lightning Project supporte les pièces jointes, qui peuvent être ajoutés soit par le biais d’une adresse URL ou le chemin d’un document stocké localement.

L’événement peut être établi en public ou privé et vous pouvez facilement inviter des participants, les signaler au besoin, participant facultatifs ou non. Les éléments créés sont ensuite répertoriés dans votre calendrier, vous permettant de les afficher chaque fois que vous devez vous rappeler des réunions ou les tâches à venir.