icon
Firefox Quantum

note


Un navigateur web puissant et rapide qui vous offre une protection totale contre les virus, les logiciels espions et malveillants ainsi que vous aider à obtenir une expérience de navigation rapide.

Firefox est un navigateur Internet gratuit qui vous donne une excellente vitesse de navigation, des fonctionnalités riches pour manipuler vos sessions quotidiennes de navigation, un mode de navigation privée, ainsi que les extensions fournies par des développeurs tiers pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires.

Grâce à son interface graphique flexible, Mozilla Firefox vous donne la possibilité de personnaliser la façon dont votre navigateur Web ressemble en fonction de vos configurations.

Le bouton « Hamburger » fournir des options fréquemment utilisé des utilisateurs, comme le zoom avant ou arrière, les fonctions copier et coller, ouvrir une nouvelle fenêtre et la fenêtre privée pour une navigation sécurisée, l’historique, Plein écran, la fonction de recherche, les paramètres, développement, les extensions, la fonction Imprimer, et Enregistrer la page.

Mozilla Firefox supporte la fonctionnalité glisser-déposer pour vous aider à restructurer, supprimer ou ajouter de nouveaux éléments. Vous pouvez glisser les extensions entre la barre d’outils et le menu, utiliser le champ de recherche (qui se trouve sur la barre d’outils), et créer des favoris en un seul clic.

La structure de patte recourbée, ajouter des favoris en un seul clic et des options de personnalisation infinies pour vous fournir un mode de navigation transparent grâce à son interface graphique accessible aux débutants et experts.

Modifier la mise en page, ainsi que les thèmes pour habiller votre navigateur web avec des couleurs différentes ou des boutons et les extensions pour appliquer des outils supplémentaires qui vous permettent de consulter la météo, lire les flux RSS, et beaucoup plus.

Firefox emballe des options qui incluent la vérification d’orthographe, la navigation privée, un gestionnaire de téléchargement, la mise en page des onglets, un gestionnaire de favoris, un bloqueur des fenêtres pop-up embarrassantes, les publicités indésirables, et plusieurs autres. En plus de cela, Firefox héberge une série d’outils pour les développeurs, comme l’inspecteur DOM et la console d’erreur.

La barre d’adresse URL bar vous permet de rappeler les sites Web raisonnement visités, vous offre des suggestions possibles, et affiche une liste des sites Web que vous pouvez choisir. De plus, vous pouvez manipuler ce que les résultats sont présentés dans la barre d’adresse depuis le panneau « Options » en utilisant à la fois historique et les favoris, l’historique, les signets, ou rien.

Le mode de synchronisation vous permet d’accéder facilement à vos onglets, signets, mots de passe, l’historique de navigation, les extensions, et les paramètres sur tous vos appareils. Vous pouvez créer un compte en fournissant des détails au sujet de votre e-mail et mot de passe, et confirmant le lien de validation.

Les développeurs de Mozilla Firefox ont mis plusieurs intérêts sur votre sécurité en ligne et sont venus avec fenêtres privées pour aider les internautes à naviguer sur Internet sans laisser des traces dans l’historique. De plus, il comprend un modèle de sécurité bac à sable pour tester les extensions non approuvés sans affecter votre ordinateur, un détecteur de phishing, ainsi qu’une fonctionnalité pour supprimer toutes les données privées, telles que l’historique du navigateur et les cookies.

Généralement, Mozilla Firefox est un navigateur Web rapide et fiable qui fournit une expérience propre et confortable la navigation ainsi que de nombreuses options de personnalisation. Avec l’aide de quelques extensions et des thèmes, il peut être convenable aux besoins des utilisateurs, ainsi que des développeurs.