icon
Movienizer

note


Movienizer est un logiciel de gestion de base de données riche en fonctionnalités conçu pour les images animées. Il permet aux utilisateurs d’organiser une collection de films invisibles préférés ou encore, ainsi que les acteurs, afin de générer des rapports et des statistiques.

La procédure d’installation est rapide et facile. En ce qui concerne l’interface est concerné, Movienizer adopte une fenêtre propre avec une structure organisée, où la base de données de film par défaut est chargé. Plusieurs onglets sont pris en charge, ainsi vous pouvez facilement basculer information différente apparaît.

L’affichage des détails de cinéma, il est possible de trier la collection par les films, scénaristes, réalisateurs, acteurs, année, genre, IMDB Evaluation et bien d’autres critères, ainsi que d’utiliser une fonction de recherche avec des filtres approfondies pour identifier un film ou d’une personne .

Ajout d’un nouveau film ou personne à la base de données peut être fait en utilisant des assistants simples, où vous pouvez remplir dans les détails ou les chercher à partir d’Internet.

Alternativement, vous pouvez modifier les informations existantes. La taille de la base de données peut être réduite, tandis qu’une copie de sauvegarde peut être créée et enregistrée dans une partie du disque dur, au cas où le fichier original est perdu ou supprimé accidentellement.

Movienizer fournit également une fonction de synchronisation des films entre votre ordinateur et le serveur, la création d’un catalogue de films pour le joueur Dune, l’importation d’informations de film à partir de fichiers texte, extraire épisode couvre à partir de fichiers, et ainsi de suite.

L’outil offre un support pour les plugins et plusieurs langues de l’interface utilisateur, a un bon temps de réponse et fonctionne à faible CPU et RAM. Nous avons pas rencontré pas de surprise lors de notre évaluation, car il se déroule bien. Il ya aussi une édition portable disponible appelé Movienizer Portable, au cas où vous voulez exécuter le logiciel directement depuis un périphérique de stockage de masse.

Movienizer fournit aux utilisateurs un ensemble complet de fonctionnalités et paramètres de configuration pour l’organisation de collections de films. Cependant, cela coûte un peu trop.