icon
MoneyView

note


Un outil simple basé sur java qui vous permet de surveiller tout votre argent et suivre de toutes les sommes entrantes et sortantes. MoneyView est capable de gérer vos comptes personnels tels que les cartes de crédit, les dettes ou les opérations bancaires ainsi que vous permet de savoir à tout moment l’argent disponible.

Ajoutez votre compte en sélectionnant entre plusieurs types différents, celui qui correspond le mieux à vos besoins (banque, argent, actifs, etc.). Entrez un nom, un montant initial et une date d’ouverture et commencez à saisir toutes les opérations que vous avez effectuées.

Ajoutez différentes catégories de dépenses, de sorte que chaque fois que vous créez une nouvelle opération et les trier en conséquence. Choisissez entre ‘Débit’ et ‘Crédit’, puis saisissez la somme d’argent correspondante, à la date appropriée et au nom du bénéficiaire.

Manipulez plusieurs comptes simultanément en travaillant avec des données importées de fichiers QIF ou OFX. Générez des rapports de diagrammes à secteurs correspondant aux transactions que vous effectuez, afin que vous puissiez avoir une compréhension claire de l’équilibre entre l’argent que vous gagnez et ceux que vous dépensez.

Fermer