MyEclipse Enterprise Workbench

icon
MyEclipse Enterprise Workbench

note


Un logiciel qui vous permet de créer des applications pour PC, Web, cloud ou mobile. MyEclipse Enterprise Workbench est un logiciel qui vous offre des outils conçus pour créer des applications multiplateforme pour PC, Web, cloud ou mobile.

MyEclipse Enterprise Workbench prend en charge différents types de projets, y compris EJB, Web, Application Client, Connectors, Web service, Java, Web Fragment ou des formulaires personnalisés. Vous pouvez créer des objets tels que des paquets, des classes, des applets, des modèles pour HTML, JSP ou XHTML, des beans de session et d’entité ou des servlets.

Un assistant intégré vous permet de démarrer tout projet ainsi que de sélectionner le répertoire de déploiement du projet, la configuration de la version Java et l’exécution de la cible. Vous pouvez également activer le support multiplateforme pour l’un des projets.

MyEclipse Enterprise Workbench vous permet d’afficher plusieurs projets dans différents onglets, vous pouvez également détecter les erreurs, afficher les tâches, les serveurs disponibles pour le déploiement, migrer l’espace de travail ou les annotations spécifiques.