icon
Mobile Net Switch

note


Un outil qui vous permet de créer des profils multiples avec des paramètres pour diverses connexions réseau, options de bureau, les comptes de bureau et l’imprimante. Mobile Net Switch vous donne la possibilité de créer plusieurs profils, chacun avec son propre ensemble de règles de connexion et de paramètres système.

La création d’un nouveau profil est l’étape la plus facile, la seule exigence étant un nom pour que vous sachiez à quoi il sert. Les modifications apportées sont appliquées en temps réel au profil sélectionné qui peut facilement être changé à partir d’un menu déroulant affiché en permanence sur la fenêtre principale.

Mobile Net Switch fournit un sens de l’équilibre quand il s’agit de la profondeur de la personnalisation, avec des options qui couvrent les paramètres de connexion réseau à la personnalisation de bureau, avec quelques champs obligatoires.

Si vous vous connectez quotidiennement à plusieurs réseaux, indépendamment de l’accès à Internet, il peut être difficile de rechercher manuellement le bon réseau, d’exécuter un ensemble spécifique d’applications ou même de modifier votre adresse IP pour éviter les conflits.

Mobile Net Switch vous aider à préciser la méthode à utiliser pour se connecter à un réseau, avec des options pour ajouter des adresses IP personnalisées, modifier les paramètres proxy, ainsi que la carte réseau et les options de base du navigateur.

La catégorie « Bureau » contient des options pour la résolution d’écran, le type d’affichage, le fond d’écran ou le niveau de volume à définir lorsqu’un profil est activé. En Plus, même les travaux de bureau peuvent bénéficier de l’ensemble de fonctionnalités de l’application. Une imprimante par défaut peut être définie, différents fuseaux horaires, le système d’alimentation au cas où vous l’exécutez sur un ordinateur portable ou portable, ainsi que votre profil Outlook et compte de messagerie.

Vous pouvez ajouter des applications personnalisées pour lancer automatiquement avant et après qu’une connexion soit déclenchée, ou un simple utilitaire pour ajouter des notes pour agir comme un rappel.

Malheureusement, il n’y avait apparemment aucune place dans l’ensemble des fonctionnalités pour implémenter la prise en charge des raccourcis clavier pour basculer facilement entre les profils, car vous n’avez pas besoin de redémarrer l’ordinateur pour que les modifications prennent effet.

Fermer