icon
MKVToolnix

note


MKVToolnix est un programme puissant qui est livré avec de nombreux paramètres de configuration pour les utilisateurs expérimentes qui permet de créer, modifier, lire des fichiers vidéo Matroska. Il peut vous aider à ouvrir, examiner, éditer et des fichiers MUX Matroska (.mkv), il vous offre un soutient pour d’autres types de fichiers vidéo populaires aussi, avec des pistes audio et sous-titres.

MKVToolnix dispose des fonctionnalités de ligne de commande pour la fusion et l’extraction de flux, l’affichage des données, ainsi que d’éditer les en-têtes et les chapitres qui sont tous enveloppés dans une interface graphique très légère. Il vous permet de visualiser, ajouter et démonter les pistes, les chapitres et les étiquettes, ainsi que de changer un large éventail de données en ce qui concerne les options générales de piste, vous pouvez définir le nom de la piste, la langue, par défaut et des drapeaux forcés de piste et les tags.

Il vous donne la possibilité de définir le rapport d’aspect, FPS, retard, mode stéréoscopie, le recadrage, les indices et le mode de compression, alors que les fichiers externes peuvent être intégrés dans le film comme des pièces jointes. Vous pouvez ajouter des chapitres et définir leurs propriétés, telles que le démarrage et le temps de fin, drapeaux, l’édition de segment UID, ainsi que le nom du chapitre, créer un fichier WebM conforme ou non, en mode partagé, le fichier de liaison, etc.

MKVToolnix est un logiciel multi-tâches qui vous offre un support pour les traitements par lots, ce qui signifie que vous pouvez laisser le poste de travail sans surveillance pendant que l’outil exécute des tâches fastidieuses.

En outre, examiner la ligne de commande en cours de traitement et la sauvegarder dans le presse-papiers ou l’enregistrer dans un fichier pour utiliser dans les projets ultérieurement, gérer les processus de file d’attente, ajouter des options de ligne de commande, des chapitres de charge à partir de fichiers externes, modifier l’en-tête, ainsi que sauvegarder la projet de sortie en format un MKA, .mkv ou .mk3d-formaté.