Mise à jour Spybot Search & Destroy

icon
Mise à jour Spybot Search & Destroy

note


Mettez à jour manuellement les définitions de votre Spybot Search & Destroy sans nécessiter le composant WebUpdate.

Spybot Search and Destroy Detection Update est un outil qui vous permet de mettre à jour les définitions de votre antivirus Spybot – Search and Destroy sans la nécessité d’installer le composant WebUpdate.

Spybot – Search and Destroy est un logiciel de sécurité qui peut aider les utilisateurs à détecter si leur ordinateur est surveillé ou infecté par diverses applications malveillantes, des changements de page d’accueil et des crashs du navigateur, mais parfois il n’y a aucun moyen pour connaitre s’il est infecté, car de nombreux composants de logiciels espions suivent silencieusement votre activité et utilisent l’information au profit de son créateur.

Après avoir lancé Spybot Search and Destroy Detection Update,vous devez spécifier le chemin de l’utilitaire de détection de logiciels espions sur l’ordinateur cible et suivre les instructions à l’écran fournies par le logiciel d’installation. La vérification de la version de définitions peut être effectuée à partir de l’application hôte en naviguant dans la section ‘À propos’ du menu Aide.