Mise à jour Norton AntiVirus

icon
Mise à jour Norton AntiVirus

note

Un paquet de signatures contenant les dernières bases de données de virus gratuites pour différents logiciels antivirus Symantec. Toutes les applications de logiciels de sécurité sont vulnérables si la base de données de signature de virus n’est pas à jour, ce qui pourrait entraîner des infections du système d’hébergement.

Des antivirus réputés et des outils de protection incluent un logiciel de mise à jour de définition intégré pour s’assurer que les utilisateurs obtiennent les dernières signatures, à condition que leur ordinateur soit connecté à Internet.

Norton AntiVirus Virus Definitions déploie un paquet contenant les dernières signatures de virus émises par Symantec, qui peut être installé manuellement pour différents produits de sécurité.

Ces définitions de virus sont applicables à tous les utilitaires de logiciels de sécurité Symantec, tels que Nortin Security, Security with Backup, AntiVirus / Internet Security, 360, Endpoint Protection, Protection Engine, Mail Security for Domino et Mail Security pour Microsoft Exchange.

Vous devez vous assurer d’avoir le bon paquet pour l’architecture de votre système (32 ou 64 bits) et la version du produit Symantec. Il suffit de le lancer et d’attendre que les définitions soient installées. Tout les logiciels Symantec disponibles seront automatiquement reconnus et un fichier journal est créé pour stocker des informations sur la mise à jour de la définition.

Fermer