icon
MiniGet

note


MiniGet est un gestionnaire de téléchargement simple et rapide qui est capable de gérer des fichiers de données et des torrents communs. Il comprend quelques fonctionnalités utiles qui peuvent aider tous les utilisateurs qui cherchent à chercher des fichiers, sans devoir configurer des paramètres compliqués.

Le logiciel est livré avec une interface représentée par une fenêtre régulière divisée en deux panneaux, pour visualiser et gérer les téléchargements, respectivement pour sélectionner des tâches par type (arrêté, actif, complété). MiniGet affiche un petit panneau dans le coin inférieur droit de l’écran et avertit son succès en fournissant des boutons pour ouvrir le fichier et son emplacement.

L’application prend en charge l’outil de surveillance de presse-papier pour Internet Explorer, avec des types de fichiers définis par l’utilisateur. Il est possible de créer des tâches URL en spécifiant l’adresse, le nouveau nom, l’emplacement de sauvegarde, le référent, les connexions totales et les détails d’authentification du serveur.

Plusieurs emplois peuvent être configurés pour téléchargement, à condition que la source de données soit le même site. D’autres tâches qui peuvent être déclenchées sont les liens magnétiques et les fichiers torrent. L’ordinateur peut être programmé pour s’arrêter automatiquement lorsque tous les travaux de téléchargement sont terminés.