icon
Microsoft Visual Studio Professional

note


Un environnement avancé de développement intégré et riche en fonctionnalités qui est livré avec tous les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer des applications innovantes.

Microsoft Visual Studio est un environnement de développement intégré (IDE) qui peut être utilisé pour développer des projets impliquant des solutions logicielles, des applications de la console, et des interfaces utilisateur graphiques.

En cours de l’installation, les développeurs ont le choix de sélectionner les composants supplémentaires qu’ils veulent mettre en place, en fonction de la tâche qu’ils veulent atteindre: Office, SharePoint ou les outils de développement Web, des kits de développement Silverlight ou des classes Microsoft Foundation pour C++.

À cause de la grande quantité de fichiers et données qui doivent êtres configurés, il nécessite plusieurs minutes jusqu’à ce que l’installation est terminée (en fonction de la performance de votre ordinateur).

Cet environnement de développement intégré supporte plusieurs langages de programmation fréquemment utilisées par les développeurs et les programmeurs: C/C++, VB.NET, C# et F#, alors que le téléchargement et l’installation de services publics supplémentaires peuvent apporter un supporte pour Python et Ruby. Les développeurs peuvent également développer des projets JavaScript, CSS, XML/XSLT ou HTML/XHTML dans Visual Studio.

Vous pouvez commencer vos applications à partir de zéro, mais aussi modifier votre code source existant ou rechercher les erreurs de syntaxe. Les erreurs peuvent êtres fixées à l’aide de la débogueur intégrée qui peut être utilisée à la fois au niveau de source ou au niveau de l’ordinateur, destinée à soutenir le code managé et un natif développé dans un langage de programmation pris en charge.

Microsoft Visual Studio Professional emballe des outils spécialisés tels que le concepteurs de sites Web et des classes, un créateur de formulaires pour de l’interface graphique des applications et un constructeur de schéma de base de données.

Microsoft Visual Studio supporte plusieurs plates-formes, il peut se développer sur: Windows Mobile, Windows CE, Silverlight, .NET Framework ou .NET Compact Framework.