Microsoft Safety Scanner

icon
Microsoft Safety Scanner

note


Un logiciel d’analyse à la demande qui est capable de lancer une analyse rapide, complète ou personnalisée sur votre ordinateur et détecter les menaces.

Microsoft Safety Scanner est un outil sécurité qui est capable de garder votre ordinateur en toute sécurité en supprimant toutes sortes de fichiers malveillants sur les disques locaux.

Vous pouvez supprimer les virus, les logiciels espions et plusieurs autres types de fichiers dangereux sur votre ordinateur, Microsoft Safety Scanner génère un rapport complet de toutes les statistiques telles que le fichier actuellement numérisé, le nombre de fichiers analysés et infectés, l’heure de début et le temps écoulé.

Le logiciel n’offre pas une protection en temps réel disponible et il ne peut être utilisé que 10 jours après le lancement pour la première fois. Microsoft Safety Scanner fonctionne parfaitement sur la plupart des versions de Windows, y compris XP, Vista et 7, sans avoir besoin de privilèges d’administrateur pour analyser votre système.