icon
Microsoft Office

note


Microsoft Office est la suite bureautique la plus populaire fondée par Microsoft, qui est livrée avec une grande collection de fonctionnalités qui vous permettent d’exprimer vos idées, développer des présentations et des feuilles de calcul, ainsi que manipuler vos comptes de messagerie, vos bases de données et développer d’autres applications.

Microsoft Office emballe une grande collection de composants, y compris Excel, Outlook, PowerPoint, Word, Access, InfoPath, OneNote, Project, SharePoint Designer et Visio. Chaque composant peut être installé séparément ou avec d’autres utilitaires qui peuvent faciliter le travail de logiciel.

Le composant « Microsoft Excel » vous permet de créer et éditer des feuilles de calcul, L’outil Outlook vous permet de gérer votre e-mail, ainsi que PowerPoint vous donne la possibilité de créer des présentations de haute qualité.

Word peut être utilisé pour formater et organiser des textes, accéder au système de gestion de base de données, InfoPath vous permet de générer et distribuer de formulaires électroniques, alors qu’OneNote prend en charge la collaboration multi-utilisateur ainsi que les projets SharePoint designer et Visio.

Tous les composants de Microsoft Office peuvent être testés pendant la période d’essai de 60 jours.