Microsoft Azure Storage Explorer

icon

Un logiciel qui vous permet de gérer facilement les les objets blob, les conteneurs blob, les tables et les files d’attente et d’autres types de données Azure Storage.

Microsoft Azure est une plate-forme basée sur le cloud qui vous offre un environnement sécurisé pour la construction, le déploiement et la gestion d’applications ou de services. Azure Storage est une plate-forme qui englobe les services de stockage pour les objets blob, les tables, les files d’attente et les fichiers. Vous pouvez visualiser, gérer et modifier les données à partir de votre stockage Windows Azure.

Vous pouvez également vous connecter en utilisant des points d’extrémité personnalisés et des clés URI SAS. C’est un bon moment pour souligner que vous pouvez vous inviter à configurer vos abonnements au stockage Azure. La fenêtre principale de logiciel vous permet d’accéder rapidement aux objets blob, aux tables et aux files d’attente et à tous leurs contenus via une structure à trois types.

Vous pouvez créer, supprimer et même rechercher tous les conteneurs blob, les files d’attente et les tables ainsi que de rechercher des objets blob par préfixe et télécharger le fichier en les faisant simplement glisser et déposer.

Microsoft Azure Storage Explorer vous permet de visualiser et d’entités de requête avec ODATA et même insérer rapidement des requêtes via le bouton « Ajouter une requête ». Vous pouvez également visualiser les 32 messages les plus récents.

close