icon
Microsoft Access 2010

note


Quand il s’agit de la gestion des bases de données , accès de Microsoft est l’un des outils de référence sur le marché. Autour depuis 1992 , Access est intégrée dans la suite Microsoft Office, mais aussi distribué séparément .

Conçu avec la simplicité à l’esprit , Microsoft Access fournit un système de gestion de base de données flexible et vous permet d’organiser facilement des informations importantes , même si vous n’êtes pas un expert en base de données.

Les utilisateurs réguliers d’autres produits de la famille de bureaux vont profiter de l’ aspect et la convivialité de l’application. L’interface Ruban amélioré vous offre un accès facile à toutes les commandes , mais vous pouvez personnaliser l’expérience utilisateur en personnalisant les onglets et les barres d’outils.

L’application vous permet de créer une nouvelle base de données , mais également modifier les modèles de base de données d’échantillons existants que d’autres partagent sur ​​Office.com . Une caractéristique importante est que vous pouvez créer des bases de données qui sont accessibles sur le Web, mais pour ce faire, vous devez accéder à un site SharePoint , configuré pour l’intégration de données Access.

Les utilisateurs peuvent facilement organiser leurs données dans des tables , créer des requêtes et des formulaires et les enchaîner en utilisant des macro-commandes . Les développeurs professionnels , qui recherchent des capacités avancées de manipulation de données , ont la possibilité d’ écrire du code VBA (Visual Basic for Applications) et de le stocker dans des modules .

En outre, vous pouvez importer des données provenant d’autres sources , comme un tableur Excel , une autre base de données Access , fichiers texte et XML , bases de données ODBC , dossier Outlook , SharePoint , dBase et plus encore. Par exemple, un service Web peut être utilisé comme une source de données externe, vous permettant d’ajouter à votre base de données comme une table liée .

Le logiciel est également livré avec un outil avancé de concepteur de rapport, afin de préparer vos données pour la visualisation et l’impression en ligne . Après avoir choisi la source d’enregistrement du rapport, l’ assistant intégré peut vous guider à travers le processus de création étape par étape . Une autre alternative est de créer un rapport à partir de zéro en utilisant la fonction « Rapport vide .

Microsoft Access est un outil professionnel conçu pour aider les développeurs à créer des bases de données de bureau et les applications Web. Sa capacité à connecter des ensembles de données stockées sur plate-forme multiple, ainsi que tous les autres outils professionnels de gestion de bases de données complexes sont ce qui en fait l’un des principaux produits de gestion de données là-bas .

Microsoft Access 2010, tout est question de simplicité et vous permet de prendre le plus de vos informations, même si vous n’êtes pas un expert en base de données.

Et , à travers les bases de données Web nouvellement ajoutés , il va amplifier la puissance de vos données , ce qui rend plus facile à suivre , rapporter et partager avec les autres .

Vos données ne seront jamais plus loin que votre navigateur Web le plus proche.

Caractéristiques:

Commencez rapide et plus facile que jamais :
· Exploiter la puissance de la communauté dans Access 2010. S’appuyer sur les modèles de base de données créés par d’autres et de partager vos propres dessins. Utilisez de nouveaux modèles de base de données pré-construits disponibles sur Office.com , conçus pour les tâches fréquemment demandées, ou choisir parmi des modèles communautaires soumises et de les personnaliser pour répondre à vos besoins spécifiques.

Créer une aire d’atterrissage centralisé pour vos données :
· Intégrez vos rapports Access en utilisant plusieurs connexions de données et d’informations liés ou importés d’autres sources . Grâce à une meilleure mise en forme conditionnelle et des outils de calcul , vous pouvez créer des rapports riches et dynamiques avec l’impact visuel. Accès rapports de 2010 prennent désormais en charge les barres de données , permettant à vous et votre public de suivre plus facilement l’évolution et le gain idées.

Appliquer des conceptions professionnelles au sein de votre base de données Access :
· Profitez des thèmes Office familiers et attrayants et les appliquer à vos bases de données avec une grande fidélité à la fois sur le client d’accès et le Web. Choisissez parmi une variété de thèmes , ou créer votre propre thème personnalisé , pour obtenir des formulaires et des rapports superbes .

Ajouter navigation à votre base de données en utilisant la fonctionnalité glisser -déposer :
· Créer des formulaires de navigation de qualité professionnelle , Web -like pour faire vos formulaires ou des rapports fréquemment utilisés plus accessible sans écrire de code ou de logique . Choisissez parmi six modèles de navigation prédéfinis avec une combinaison d’ onglets horizontaux ou verticaux onglets . Les demandes avec un grand nombre de formulaires ou rapports peuvent être affichés en utilisant les onglets horizontaux multi-niveaux . Il suffit de glisser et déposer des formulaires ou des états à afficher.

Construisez vos expressions sans effort :
· Le Générateur d’expression simplifiée rend plus rapide et plus facile pour vous de construire sur la logique et expressions dans votre base de données. IntelliSense – Info rapide , info-bulles et saisie semi-automatique – permet de réduire les erreurs , passer moins de temps de mémoriser les noms d’expression et de la syntaxe , et consacrer plus de temps à la demande de construction logic.Accomplish votre travail plus rapidement et plus facilement